Originally posted by BaggedContour:
salut tout le monde je voulais juste voir qui est de qu�©bec sur le forum et en meme temps vous demander ou est ce que vous prenez toute vos pieces de modifications pour votre Contour ??? Vous commandez-tu toute sur le net ou vous avez des bonnes places au Qu�©bec ??? Comme moi j'aimerais acheter le kit de jupe complet de SVT mais jme demandais si yavais une place au QU�©bec qui ont ca ou si ils faut que j'men trouve sur ebay....pis aussi toute sorte d'autre pieces comme de suspension, int�©rieur, etc....

merci !

a prochaine!




Salut! Je crois que les items comme la suspension, les freins etc. sont plus facile a trouver. Tu peux meme trouver ca chez Canadian Tire. Moi, je prefere prendre tout ca chez Pieces d'auto Rive Sud a Brossard (ou a Delson), ca fait un peu loin partir de Vaudreuil mais ca vaut vraiment la peine. Pour les pieces OEM, appelle ou e-mail Bill Jenkins. Je l'ai fait a quelque reprise ca va super bien et les prix sont ecoeurant (generalement un rabais d'au moins 50% sur les prix des pieces a Montreal)!
Pour le kit de jupe, essaie les cours a scrap. Regarde sur www.car-parts.com c'est un bon point de depart. Mais, ca fait un an que je cherche des sieges avant pour ma Mystique...

Eric...


PT Cruiser Limited 2002 MTX of course! Mystique 1998 V6 MTX Sold.