Here's his suggestions in french;

Bonjour! Je ne parle pas francais. (J'espère que cela avait raison, a pris français dans l'école d'il y a 10 ans). Mon anglais est meilleur. Votre anglais est certain mieux que mes français. Ne pas gaspiller votre temps avec le 24 #/hr injectors, à moins que vous avez fait des modifications vastes. Seulement le mettre plus grand injectors dans ne vous donnera pas les augmentations de pouvoir. Avant de vous commencez les montées de MAF qui faisant, avez vous fait les autres modifications d'échappement et prise? Aftermarket y le tuyau, et le système d'échappement double avec un filtre de plein air vous donnera plus d'effet qu'un nouveau MAF sur le repos des systèmes de stock. Se souvenir de, vous devez pouvoir recevoir plus pour aérer dans et hors pour plus de pouvoir. Le MAF n'est pas la plus grande restriction sur l'organisation de stock. Un fragment est le (actuellement) la meilleure façon pour faire les modifications d'électronique, mais meilleur a épargné comme la touche qui finissant. Autrement, vous devez garder le mettre à jour le fragment à votre nouvelle organisation chaque fois vous ajoutez une nouvelle partie, pour les meilleurs résultats. Espérer que ceci aide! J'ai tracé une partie de mes quelques mois d'arbre de famille il y a, et il semble j'ai quelques ancêtres de Bordeaux. J'oublie le nom de famille maintenant; ils ont épousé dans une famille éminente dans Maryland dans le 1870's.

1997 GL Sport MTX,
Soon to be the fastest proven Zetec around.